Think smart, drive electric

Think smart, drive electric

Testez l'un des nouveaux modèles electric drive de smart et montrez le bon exemple !

Mercredi 20 septembre 2017 — Les routes flamandes sont à nouveau chargées maintenant que les enfants ont repris le chemin de l'école et que la voiture s'est réappropriée les heures de pointe. Ce sont surtout les villes et les environs – des écoles, lieux de travail et magasins, quoi de plus étonnant – qui sont confrontés à une abondance de particules fines dans l'air. Mais les choses peuvent changer : jouissant d'une expérience longue de plusieurs années, smart propose avec ses modèles electric drive une alternative idéale et écologique pour les déplacements dans et en périphérie de la ville. Comme l'inconnu est peu apprécié, nous aimerions vous donner la chance de pouvoir utiliser pendant quelques jours une smart electric drive et de partager votre expérience avec le monde. Croyez-nous, vous ne voudrez pas la rendre ! 

En dépit des différentes initiatives concernant les changements climatiques qui ont été adoptées, il semble que la qualité de notre air ne s'améliorera pas dans les années à venir. Le Gouvernement flamand est également, selon Greenpeace, bien trop laxiste en ce qui concerne sa politique relative aux particules fines et a reçu la semaine dernière une assignation pour la négligence dont il fait preuve dans son approche de la pollution atmosphérique.

Mission 2020 est une initiative de ce type, qui pose notamment des objectifs à l'industrie de l'automobile pour généraliser l'utilisation des voitures électriques. La plupart des personnes considèrent toujours les voitures électriques comme un projet fictif, mais il n'en est rien ! Le producteur automobile smart jouit déjà de plusieurs années d'expérience dans la création de voitures électriques. Aujourd’hui, toutes ses connaissances dans ce domaine sont concentrées dans les nouveaux modèles smart electric drive. Les voitures garantissent un déplacement rapide et fluide à travers la ville et offrent un confort de voyage idéal, sans moteur polluant. 

Puisque les Belges ont plutôt la réputation de réfléchir avant d'agir, smart veut vous donner (à vous personnes influentes, journalistes, bloggers, vloggers,...) l'opportunité de tester la nouvelle smart fortwo electric drive ou la smart forfour electric drive par le biais d'essais. Vous découvrirez ainsi le confort de conduite d'une voiture électrique, qui peut facilement atteindre une vitesse de 160 km/heure ! 
Les modèles smart sont les partenaires de voyage idéaux des personnes souhaitant partir à la découverte de leur ville d'une toute autre manière ou pour voyager sur les routes de Belgique. Think smart, try electric! 

Pour plus d'informations sur smart, rendez-vous sur : www.media.daimler.com et www.smart.com

Vous souhaitez tester une toute nouvelle smart electric drive dans le cadre d'un reportage (de voyage), d'un article de blog ou savoir si elle trouverait sa place dans un shooting photo ? N'hésitez pas à me contacter ! De même, n'hésitez pas à me faire savoir si vous avez une autre proposition de collaboration intéressante !

Bien à vous,

Elke

 

Contactez-nous

Céline Monbrun

Corporate Communication Coordinator & Press Relations smart

Mercedes-Benz Belgium Luxembourg