smart au coeur de Bruxelles

smart au coeur de Bruxelles

La Mercedes House transformée en pop-up store ‘smart city’

Mardi 16 août 2016 — Avec son pop-up store ‘smart city’, la marque assied son statut de culte à Bruxelles. Du 5 août 2016 au15 juin 2017  inclus, vous plongé dans la Mercedes House Brussels  dans le monde de l’icône de la mobilité urbaine. Vous pourrez y recevoir toutes les informations  sur le produit, tester une voiture, deviser agréablement autour d’un verre ou encore planifier une réunion dans un cadre relaxant, tandis que les talents artistiques auront l’occasion de présenter leurs créations au grand public.

smart s’est – entre autre - donné pour mission de remettre en question le status quo. Dans ce cadre, il n’y a rien d’étonnant à ce que la marque explore son milieu naturel – la ville - à l’aide de son offre de produits et de ses solutions de mobilité. Grâce au pop-up store qu’elle installera au Sablon de Bruxelles, tous les passants pourront découvrir en détail l’univers de la marque.

Essais

smart se devait d’exposer l’ensemble de sa marque dans cette « smart city » : on y retrouve donc la smart fortwo – coupé et cabrio – la smart forfour et la smart BRABUS. Début 2017, la nouvelle génération électrique des deux et quatre-places rejoindra elle aussi la smart city de Bruxelles. Un essai routier est la meilleure manière de mieux découvrir tout ce que ce symbole de la mobilité urbaine a à offrir.

Restaurant

Le restaurant WY Brussels, sous les ordres du chef étoilé Bart De Pooter, fait partie intégrante de la « smart city ». Chaque jour, son équipe et lui réserveront aux visiteurs des surprises qui ne manqueront pas de ravir leur palet. Pour réserver, veuillez envoyer un e-mail à info@wybrussels.be ou composer le 02/400.42.63.

Free podium

Le pop-up store offrira également une plateforme à des artistes de talent. Ce « free podium » offre aux jeunes artistes et autres créateurs de talent la chance de présenter leurs œuvres au grand public. La manière idéale de faire connaissance avec la marque smart, mais aussi de se faire un nom et une réputation.

Lieu de réunion

« smart city » permet enfin de se réunir dans un cadre aussi exclusif que stimulant, ou de travailler au calme en sirotant une délicieuse tasse de café. « smart city » met également une connexion internet gratuite à la disposition des visiteurs.

Si vous voulez visiter smart city ou vous désirez faire un essai dans le cadre d’un shooting photo ou d’un reportage, n’hésitez pas à me contacter !