Essais en smart : un karaoké en voiture entre collègues, ça vous dit ?

Essais en smart : un karaoké en voiture entre collègues, ça vous dit ?

Smart à deux, plaisir partagé !

Mercredi 15 mars 2017 — En attendant la sortie de la nouvelle smart electric drive, les journalistes et blogueurs respectueux de l’environnement ont déjà un autre moyen de réduire leur empreinte écologique et de donner un coup de main à Dame Nature (au moins pour sauver ces mignons ours polaires). Laissez votre voiture au garage, car smart a le plaisir de vous offrir un magnifique exemplaire de son parc presse automobile afin que vous puissiez covoiturer pendant une semaine ! Diminuez les bouchons ainsi que votre émission de CO2 et commencez votre journée avec le sourire en organisant un « karaoké en voiture ».

Avec vos collègues ou vos amis de votre voisinage, testez une smart et rendez-vous au travail de façon conviviale, chaleureuse et détendue (puis faites de même sur le chemin du retour). Cherchez d’autres amateurs du covoiturage/du respect de l’environnement, fixez un rendez-vous sur un des nombreux parkings de covoiturage en Wallonie et laissez-y votre voiture pendant une petite semaine. Il ne vous reste plus qu’à choisir votre modèle smart, votre chauffeur et la liste de chansons ou chaîne de radio idéale, et le départ est lancé ! Les modèles smart sont si maniables que même se garer devient un plaisir.

Les modèles suivants seront disponibles à partir de mai :

  • smart fortwo : Un modèle confortable pour se rendre au travail et pour se garer sans stress, il entrera dans les places de parking les plus petites.
  • smart fortwo cabrio : Profitez des brises printanières et arrivez au travail complètement frais et détendu.
  • smart forfour : Si vous pensiez que la gamme smart se composait uniquement de voitures à deux places, détrompez-vous ! Ce modèle peut transporter jusqu’à quatre personnes. Parfait pour le covoiturage.

Vous trouverez plus d'infos sur les modèles ici : https://www.smart.com/be/fr/index.html

Cela vous intéresserait, vous et vos collègues, un trajet confortable et sans stress jusqu’au travail avec un de nos modèles à l’essai ? Dans ce cas, n'hésitez pas à me contacter, et nous examinerons les possibilités ! De même, n'hésitez pas à me faire savoir si vous avez une autre proposition de collaboration intéressante !

Bien à vous,
Elke